|
|
| | Au beau millieu d'un rêve... [PV : Seishiro] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Seishiro Hiô

| Sujet: Re: Au beau millieu d'un rêve... [PV : Seishiro] Mer 17 Aoû - 1:04 | |
| « Oui ! ^^Il s’assit sur le lit aux côtés de Seishiro, se lovant légèrement contre l'épaule du vampire. Le plus vieux le regarda avec étonnement. Ce geste paraissait si naturel pour Akito en revanche.... comme si.... Les cours sont intéressants et tout le monde est gentil avec moi ! Je me suis un peu fais grondé par Seiseï pour une bêtise qu’Agito a fait hier mais c’est tout !^^ » * .... comme si nous étions un vrai petit couple.... *Seishiro esquissa un sourire encore plus attendri... Akito avait vraiment le don de toujours rendre l'atmosphère rose, mignonne, agréable.... presque féérique même.^^ Seishiro se sentait si bien.... Il avait envie de se laisser porter.... de redevenir aussi tendre et sensible qu'Akito... « J’étais un peu inquiet, j’ai pensé que peut-être vous seriez partit… Il releva alors la tête pour poser son regard sur Seishiro et lui adresser son plus beau sourire les joues légèrement rosées. Le vampire se sentait de plus en plus fondre, comme neige au soleil. Mais vous êtes là et ça me fais très plaisir. » ^//^ " Akito..... "Sans réfléchir davantage, le vampire attira son petit ange tout contre lui pour le serrer contre son coeur. " Akito-chan.... Même si ton grand-père ne m'en avait pas donné l'ordre, je serai resté auprès de toi.... Et depuis hier soir.... j'ai encore plus besoin de ta présence.... Grâce à toi je ne fais plus de cauchemars... Je n'ai plus peur.... Je me sens moins souillé et détestable.... "Il caressa tendrement les cheveux de son ange. " Quand je te sens tout contre moi, j'ai envie de vivre à nouveau... de redevenir celui que j'étais.... ce jeune adolescent insouciant, qui ne rêvait que d'une chose... aimer et être aimé.... Les dures épreuves de ma vie m'avaient enlevé tout espoir... Je voyais le Mal partout.... tout était noir... Et je me suis laissé emporté moi aussi par ces ténèbres.... Mais toi Akito.... tu m'as apporté ta douce lumière et rendu mon espoir.. mes rêves... Akito-chan.... Je... Ce que j'essaie de te dire c'est que.... "Seishiro lui releva gentiment le visage, d'un doigt sous son menton. Le regard du vampire était devenu bien plus beau... chaleureux... brillant d'un amour pur et puissant... " Je t'aime... "Sur ces derniers mots, il captura les lèvres de son jeune prince dans un long et tendre baiser.... très chaste... tout en douceur.... |
|  | | Akito Wanijima

| Sujet: Re: Au beau millieu d'un rêve... [PV : Seishiro] Dim 11 Sep - 20:32 | |
| Mais vous êtes là et ça me fais très plaisir. » ^//^
" Akito..... "
Soudainement le vampire attira son petit ange tout contre lui pour le serrer contre son coeur. Cette action surprit Akito mais il se sentait si bien dans ces bras qu’il ne chercha pas à s’en fuir.
" Akito-chan.... Même si ton grand-père ne m'en avait pas donné l'ordre, je serai resté auprès de toi.... Et depuis hier soir.... j'ai encore plus besoin de ta présence.... Grâce à toi je ne fais plus de cauchemars... Je n'ai plus peur.... Je me sens moins souillé et détestable.... "
« Vous n’êtes en aucun cas détestable …! »
Il caressa tendrement les cheveux de son ange.
" Quand je te sens tout contre moi, j'ai envie de vivre à nouveau... de redevenir celui que j'étais.... ce jeune adolescent insouciant, qui ne rêvait que d'une chose... aimer et être aimé.... Les dures épreuves de ma vie m'avaient enlevé tout espoir... Je voyais le Mal partout.... tout était noir... Et je me suis laissé emporté moi aussi par ces ténèbres.... Mais toi Akito.... tu m'as apporté ta douce lumière et rendu mon espoir.. mes rêves... Akito-chan.... Je... Ce que j'essaie de te dire c'est que.... "
Akito ne pu rien dire suite a ça, il était tellement heureux d’occuper une si grande place dans le cœur de Seishiro qu’il était incapable de le couper ! Il savait, tout au fond de son cœur et de son inconscient, ce qu’il avait envie qu’il dise… Seishiro lui releva gentiment le visage, d'un doigt sous son menton. Le regard du vampire était devenu bien plus beau... chaleureux... brillant d'un amour pur et puissant...tellement que la simple vue de ses yeux fit rougir l’Ange…
" Je t'aime... "
Le cœur d’Akito rata une pulsation en entendant ces paroles ! C’est ce qu’il espérait inconsciemment. Maintenant il fallait que sa partie consciente le réalise ^^’ et c’est sur ces derniers mots, que Seishiro captura les lèvres de son jeune prince dans un long et tendre baiser.... très chaste... tout en douceur....
Il se laissa aller le long du tendre baiser, se détendant dans les bras du Gardien de la Tombe du Cerisier, profitant de cet agréable contacte. Ce n’est qu’après que leurs lèvres se soient séparées que le petit réalisa vraiment ce qui venait de se passer.
Pris d’une sorte de panique il s’écarta de Seishiro, sortant de la chaleur de ses bras en pausant une main sur les lèvres contre lesquelles c’était imprégné sa douceur. Le tout en rougissant a un tel point que ses joues le brûlait !
« Heu…je…c’est ! »
Akito passa une main sur son cœur et respira doucement pour se calmer.
« G…gomen…je ne sais pas si je ressens la même chose pour vous… »
Il relava la tête vers Seishiro légèrement déboussolé, perdu dans l’incompréhension de ses sentiments.
« ...Certes j-je vous apprécie beaucoup… vous êtes gentil avec moi… j’aime beaucoup vous voir sourire… je voudrais en savoir plus sur vous… j’étais très heureux quand vous m’avez appelé par mon prénom… je voudrais passer du temps avez-vous… je me sens bien dans vos bras… »
Alors qu’il parlait un léger sourire amoureux se formait…doucement, au fur et à mesure qu’il parlait.
« Mais out cela est si nouveau… je…»
|
|  | | Seishiro Hiô

| Sujet: Re: Au beau millieu d'un rêve... [PV : Seishiro] Mar 20 Sep - 3:17 | |
| Tout le long du baiser, Akito paraissait détendu, et avait l'air de bien apprécier. Mais lorsque leurs lèvres se séparèrent, il eu un mouvement de recul, en portant la main à sa bouche, comme s'il regrettait, comme s'il avait un peu honte. En tout cas, c'est comme celà que Seishiro le percevait. Et son coeur se serra...
« G…gomen…je ne sais pas si je ressens la même chose pour vous… »
Voilà c'était précisément cette phrase qui lui fit bien mal. u_u
" Ah... " u_u
Le vampire baissa tristement la tête et se recula un peu lui aussi.
« ...Certes j-je vous apprécie beaucoup… vous êtes gentil avec moi… j’aime beaucoup vous voir sourire… je voudrais en savoir plus sur vous… j’étais très heureux quand vous m’avez appelé par mon prénom… je voudrais passer du temps avez-vous… je me sens bien dans vos bras… »
En gros il l'appréciait surtout comme ami...
« Mais tout cela est si nouveau… je…»
" C'est bon ! J'ai compris ! ">< , démarra au quart de tour Seishiro, " Subaru m'a sorti exactement pareil ! Oui je sais ! Je suis juste bon pour être le grand ami ! Et pas celui qu'on épouse ! "
Pauvre Seishiro... Ses amours ne se passaient jamais comme il l'espérait... Sans compter que la patience et l'optimisme n'étaient pas son fort.. Cà n'arrangeait pas les choses... Bref, par habitude, le vampire partit tout de suite perdant dans sa tête. Après l'épisode d'hier soir, sa sensibilité et sa santé mentale étaient encore bien fragiles... Et les mots d'Akito venaient de tout ébranler ! Dehors, le soleil allait se coucher... Seishiro se leva donc, en essuyant vite fait quelques larmes de colère, de déception et d'incompréhension.
" J'ai besoin de boire du sang. Je m'en vais chasser.. Ne m'attendez pas... "
Il se dirigea vers la porte, posa la main sur la poignée, et marqua un temps d'arrêt pour lui dire :
" Désolé pour tout ce dérangement Akito-sama... Je vous promet de ne plus poser un doigt sur vous... Celà ne se reproduira plus jamais... " |
|  | | Akito Wanijima

| Sujet: Re: Au beau millieu d'un rêve... [PV : Seishiro] Dim 9 Oct - 10:33 | |
| « Mais tout cela est si nouveau… je…»" C'est bon ! J'ai compris ! ">< , démarra au quart de tour Seishiro, " Subaru m'a sorti exactement pareil ! Oui je sais ! Je suis juste bon pour être le grand ami ! Et pas celui qu'on épouse ! "« Hé … ?! »Akito ne comprenait pas ce soudain changement de caractère de Seishiro… Dehors, le soleil allait se coucher... Seishiro se leva donc, en essuyant vite fait quelques larmes de colère, de déception et d'incompréhension. " J'ai besoin de boire du sang. Je m'en vais chasser.. Ne m'attendez pas... "Il se dirigea vers la porte, posa la main sur la poignée, et marqua un temps d'arrêt pour lui dire : " Désolé pour tout ce dérangement Akito-sama... Je vous promet de ne plus poser un doigt sur vous... Celà ne se reproduira plus jamais... "« Seishiro-san… »Sur ceux il partit…laissant Akito seul dans sa chambre… Cette dernière phrase fit très mal au petit Ange ! Il ne savait pas pourquoi mais son cœur lui faisait mal, il avait une boulle dans l’estomac et du mal à respirer. *Pourquoi est-ce que je me sens si mal ?* é.è Les mots de Seishiro raisonnaient dans sa tête comme une sombre mélodie...Tout en cette phrases le faisait souffrir …D’abord évidement son sens …la promesse de ne jamais plus le toucher… s’approcher de lui… cette promesse répétée et scellé par un « jamais »…Mais le pire de tout était qu’il l’avait appelé « Akito-sama » et vouvoyé… ! Cela lui faisait un choc bien plus grand que tout le reste…ce vouvoiement était comme s’il élevait un énorme mur entre eux deux… Il ne voulait pas d’un si grand mur ! Akito voulait être proche de Seishiro ! L’Ange était en train de réaliser ses sentiments à l’égard du vampire quand il se leva, fonça vers la porte, sortit de sa chambre, dévala les escaliers, tomba, se releva et couru jusqu’aux jardine pour enfin apercevoir la silhouette de celui qu’il herchait ! « ATTENDS ! » >.< Akito était avait le souffle entrecoupé de sa course et du attendre quelques longues seconde avant de reprendre : « JE T’AIME SEISHIRO !!!!!!!!!!! »Il cria ces paroles avec toute sa force, comme si c’était la chose la plus importante de sa vie ! Cela devait être la première fois qu’il avait parlé si fort et si désespérément. Il avait abandonné le vouvoiement espérant détruire de lui-même le « mur » ! « Ne me laisse pas… »  |
|  | | Seishiro Hiô

| Sujet: Re: Au beau millieu d'un rêve... [PV : Seishiro] Mar 25 Oct - 4:18 | |
| Seishiro entendait bien ces pas précipités qui le poursuivaient, ainsi que la voix d'Akito qui le rappelait. « ATTENDS ! » >.<Mais le vampire continua d'avancer, sans se retourner, feignant de ne pas l'entendre. « JE T’AIME SEISHIRO !!!!!!!!!!! »Notre beau brun hoqueta de surprise et stoppa net sa marche ! Il serra fortement les poings, hésitant encore à se retourner. « Ne me laisse pas… » La petite voix brisée d'Akito finit par avoir raison de lui. C'était au-dessus de ses forces. Le vampire rebroussa chemin pour revenir vers son jeune prince. " Akito-chan ! " Il se précipita vers lui pour l'attrapper et le serrer fort contre son coeur. " Pardon !... Pardon ! Je.. Je suis tellement perdu... Un coup tu m'attire, un coup tu me repousses ! Je ne saus plus quoi penser... " |
|  | | Akito Wanijima

| Sujet: Re: Au beau millieu d'un rêve... [PV : Seishiro] Sam 19 Nov - 11:10 | |
| « JE T’AIME SEISHIRO !!!!!!!!!!! »Notre beau brun hoqueta de surprise et stoppa net sa marche ! Il serra fortement les poings, hésitant encore à se retourner. « Ne me laisse pas… » La petite voix brisée d'Akito finit par avoir raison de lui. . Le vampire rebroussa chemin pour revenir vers son jeune prince. " Akito-chan ! " Akito réunit ses dernières forces et courut en direction de son amant alors que Seishiro se précipitait vers lui pour l'attraper et le serrer fort contre son coeur. " Pardon !... Pardon ! Je.. Je suis tellement perdu... Un coup tu m'attire, un coup tu me repousses ! Je ne saus plus quoi penser... " L’ange passa ses mains dans le dos de son amant tout en enfouissant sa tête dans son torse et en versant encore quelques larmes. Des larmes de joie cette fois-ci. «Non c’est moi….je… c’est la première fois que je ressens ça…j’ai eu du mal à réaliser… Je ne voulais pas vous, non, te repousser.»Il resserra son étreinte. « On ne réalise vraiment ce qui est important quand on le perd...hein » dit-il en esquissant un petit sourire. Mais fatigue de sa course et le soulagement d’être de nouveaux dans les bras protecteurs de Seishiro firent faiblir ses jambes qui ne purent le soutenir plus longtemps. Il serait tombé à genoux sur le sol si le vampire ne le serrait pas tout contre lui. « Ah ! Désolé…je crois que mes jambes ne veulent plus bouger »^^ |
|  | | Seishiro Hiô

| Sujet: Re: Au beau millieu d'un rêve... [PV : Seishiro] Mar 10 Jan - 14:16 | |
| Akito se serra davantage contre Seishiro, enfouissant son visage larmoyant tout contre le torse du vampire. «Non c’est moi….je… c’est la première fois que je ressens ça…j’ai eu du mal à réaliser… Je ne voulais pas vous, non, te repousser.»Le vampire resserra tout autant son étreinte en le berçant doucement. " Ce n'est pas grave. Tu es tout pardonné Akito.. " « On ne réalise vraiment ce qui est important quand on le perd...hein » dit-il en esquissant un petit sourire. Seishiro le lui rendit en séchant tant bien que mal ses propres larmes qui coulaient. " Oui... C'est vrai.. " Akito était encore bien faible. Et ses jambes finirent par céder une fois de plus sous le poids de la fatigue. Fort heureusement, Seishiro le tenait toujours dans ses bras. " Akito ! " é.è« Ah ! Désolé…je crois que mes jambes ne veulent plus bouger »^^" Raah ! Il faut vraiment que tu gardes le lit cette fois ! Je vais te ramener ! " é.èSur ce, le vampire souleva son jeune prince entre ses bras et le porta rapidement jusqu'à sa chambre... Puis il le recoucha et le borda bien gentiment. " Je ne veux plus que tu bouges d'ici maintenant ! C'est bien compris ? " é.èSeishiro lui caressa tendrement la joue, en lui promettant : " Je reviendrai vite. C'est promis. Mais là, il faut vraiment que je parte me nourrir. Si je me prive trop longtemps de sang, c'est moi qui risque de faire un malaise cette fois. "^^'Il déposa un pieu baiser sur les lèvres de son petit protégé, puis repartit en direction de la porte.... |
|  | | Akito Wanijima

| Sujet: Re: Au beau millieu d'un rêve... [PV : Seishiro] Dim 15 Jan - 19:31 | |
|
« Ah ! Désolé…je crois que mes jambes ne veulent plus bouger » ^^ " Raah ! Il faut vraiment que tu gardes le lit cette fois ! Je vais te ramener ! " é.è
Sur ce, le vampire souleva son jeune prince entre ses bras et le porta rapidement jusqu'à sa chambre... Puis il le recoucha et le borda bien gentiment.
" Je ne veux plus que tu bouges d'ici maintenant ! C'est bien compris ? " é.è
Akito sourit de son adorable et habituelle manière avant d répondre :
« Oui ! Désolé de t’inquiéter… ! »
Seishiro lui caressa tendrement la joue, en lui promettant :
" Je reviendrai vite. C'est promis. Mais là, il faut vraiment que je parte me nourrir. Si je me prive trop longtemps de sang, c'est moi qui risque de faire un malaise cette fois. "^^'
Avant de partir Seishiro déposa un pieu baisé sur les lèvres de l’Ange. Ce geste le pétrifia ! Il était tout gêné ! Après tout c’était son deuxième baisé !>///< Il avait du mal à réaliser que le vampire et lui étaient amants.
Ainsi le petit Akito resta immobile, les joues rouges et une main passée sur ses lèvres jusqu'à ce que Seishiro atteigne la porte.
« Heu ! » >.<
L’Ange marqua une pause, hésitant tellement il trouvait ce qu’il allait dire embarrassant !
« M-mmon…heu ! Enfin…tu peux prendre son sang ? » >///<
|
|  | | Seishiro Hiô

| Sujet: Re: Au beau millieu d'un rêve... [PV : Seishiro] Jeu 16 Fév - 20:37 | |
| Seishiro esquissa un sourire tout attendri en voyant Akito aussi troublé par ce simple petit baiser. " Hmm... T'es trop mignon.. "^^, lui susurra-t-il en caressant doucement sa joue. Puis le vampire s'en alla vers la porte. C'était l'heure de se nourrir pour Seishiro. « Heu ! » >.<" Oui ? "Le grand brun se tourna de nouveau vers son petit ange pour l'interroger du regard. " Tu veux me dire quelque chose ? " « M-mmon…heu ! Enfin…tu peux prendre son sang ? » >///<" Mais tu as déjà failli t'évanouir deux fois ! Tu es bien trop faible pour me donner de ton sang comme çà ! Surtout que je suis un grand gourmand... et pas que de sang... " ^^'Seishiro revint s'assoir auprès d'Akito et passa doucement sa main dans ses cheveux. " Si je venais à te mordre, non seulement je te prendrais beaucoup de sang, mais en plus je.... et bien je risque d'avoir très très envie de te faire l'Amour... C'est instinctif et difficile à contrôler chez un vampire. Et je doute que tu ais très envie de déjà sauter le pas. Je me trompe ? " ^_^ |
|  | | Akito Wanijima

| Sujet: Re: Au beau millieu d'un rêve... [PV : Seishiro] Mar 21 Fév - 21:38 | |
| " Tu veux me dire quelque chose ? " « M-mmon…heu ! Enfin…tu peux prendre son sang ? » >///<" Mais tu as déjà failli t'évanouir deux fois ! Tu es bien trop faible pour me donner de ton sang comme çà ! Surtout que je suis un grand gourmand... et pas que de sang... " ^^'Akito savait toutes ces choses, il savait qu’il était fragile et qu’en plus dans son état actuel il était encore plus vulnérable mais il voulait tout de même aider Seishiro ! Il voulait faire quelque chose pour lui après tout ce qu’il avait fait pour lui. De plus, il ne savais pas pourquoi mais l’idée que le vampire morde quelqu’un d’autre que lui lui était quelque peu désagréable… « Mais… » " Si je venais à te mordre, non seulement je te prendrais beaucoup de sang, mais en plus je.... et bien je risque d'avoir très très envie de te faire l'Amour... "Le visage de l’Ange prit une teinte pourpre très prononcée à l’entente de cette phrase ! ^^ " C'est instinctif et difficile à contrôler chez un vampire. Et je doute que tu ais très envie de déjà sauter le pas. Je me trompe ? " ^_^Instinctivement Akito se cacha légèrement sous ses couvertures pour cacher sa gêne ^^ " Le pauvre petit était déjà très gêné quand on parlait de baiser mais alors quand on abordait le sujet de l’acte sexuel c’était des millions de fois pire ! « Je !...ce n’est pas que je ne veux pas…mais je- J’ai déjà du mal a me rendre compte que vou-tu es mon…petit amis, alors ce genre de choses c’est…trop tôt »En pensant au fait qu’ils étaient amants Akito se rendit compte d’une chose : il ne connaissait rien aux relations sexuelles et de couple ! Il connaissait à peu près la théorie pour un couple hétérosexuel mais n’avait aucune idée de comment ça se passait pour un couple homosexuel…après tout, aucun d’eux n’avait ce que les femmes ont ! Alors comment pouvaient-ils le faire ?! >///< Maintenant il devait avouer être un peu curieux… Le petit gêné de sa demande se cacha entièrement sous la couette en un mouvement rapide, ne laissant que paraitre ses yeux lors de sa question : « Seishiro…comment on fait entre deux hommes… ? » >////< |
|  | | Seishiro Hiô

| Sujet: Re: Au beau millieu d'un rêve... [PV : Seishiro] Mar 28 Fév - 12:30 | |
| Immédiatement Akito devint tout rouge et se cacha à demi sous sa couverture. Qu'est-ce qu'il pouvait être mignon ainsi !^^ Seishiro aurait bien voulu le croquer, ou du moins le mordiller à ce moment là ! « Je !...ce n’est pas que je ne veux pas…mais je- J’ai déjà du mal a me rendre compte que vou-tu es mon…petit amis, alors ce genre de choses c’est…trop tôt »" Oui c'est trop tôt pour toi. Je m'en doutais déjà. " ^^Le petit ange s'enfonça davantage sous sa couette, ne laissant apparaître que ses jolis yeux. « Seishiro…" Oui ? "^^" Comment on fait entre deux hommes… ? » >////<" Euh.... " ^^'Sur ce coup, le vampire se sentait vraiment pris au dépourvu et se frotta nerveusement derrière la nuque. " Si je te décrivais avec des mots, je crains que celà t'effraie.. Pour vraiment apprécier, il faut le vivre directement, et avec une personne que l'on aime très fort... "^^Seishiro se pencha sur Akito, tirant un peu sur la couverture, afin de libérer l'accès à son oreille, qu'il s'amusa à suçotter. Puis le vampire dévoila son cou pour le lécher et le mordiller gentiment. " Cà c'est déjà un petit avant-goût... Est-ce que tu aimes ? "^^ |
|  | | Akito Wanijima

| Sujet: Re: Au beau millieu d'un rêve... [PV : Seishiro] Mer 28 Mar - 16:43 | |
| Seishiro parut perturbé par la question d'Akito. Ca lui fit se demander si elle n'était pas bizarre et le rouge de gêne de ses joues tourna en rouge de honte. " Si je te décrivais avec des mots, je crains que celà t'effraie.. Sur le coup, ce fut cette phrase qui fit peur a Akito !^^' L'acte sexuel était-il quelque chose de si effrayant ? ? >////< Pour vraiment apprécier, il faut le vivre directement, et avec une personne que l'on aime très fort... "^^ « Oui. Je comprend.. » *J 'aime Seishiro très fort mais oui c'est beaucoup trop tôt...enfin je crois ! Mais il est gentil d'attendre que je sois prêt ^^ *Sur ceux Seishiro tira un peu la couverture de façon a dégager le visage de l'Ange. Il se mit a lui suçoter l'oreille. Akito se sentit bizarre a son contacte ! Il se mit a rougir et il frémit. Mais le pire fut quand son amant s'attaqua a son coup ! « Han ...»Akito était très sensible du coup et cette action lui fit pousser inconsciemment quelques petits gémissements très sexy !^^ Il se sentait bizarre et eut une petite bougée de chaleur. Mais pourquoi est-ce que juste Seishiro le touchant un peu le faisait se sentir ainsi ? " Cà c'est déjà un petit avant-goût... Est-ce que tu aimes ? "^^L'Ange écarquilla les yeux a l'entente de cette phrase. Toutes ces réactions bizarres était parce qu'il aimait ? Il ne savait pas vraiment s'il aimait mais il devait avouer qu'il trouvait ce que lui avait fait le vampire plus agréable que l’inverse ^^ « J...je crois » Akito se réinstalla sous ses couvertures. « Heu...heu...j-je vais te laisser aller te nourrir ...! »>///< Akito ne voulait pas vraiment qu'il parte et était toujours prêt a lui donner son sang mais plus ça allait plus être près du vampire le perturbait! Il avait des réactions bizarres quand il le touchait , il rougissait facilement mais en même temps il n'aimait pas l'avoir loins de lui... C'était parce qu'il l'aimait ? Quel sentiment étrange... |
|  | | Seishiro Hiô

| Sujet: Re: Au beau millieu d'un rêve... [PV : Seishiro] Ven 13 Avr - 3:43 | |
| Hmmm... Les petits gémissements d'Akito ne manquèrent pas d'éveiller l'excitation de Seishiro, malgré lui. " Cà c'est déjà un petit avant-goût... Est-ce que tu aimes ? "^^« J...je crois » Akito se réinstalla vite sous sa couverture, tandis que Seishiro, lui, le fixait avec une énorme envie de le toucher davantage, de lui faire découvrir bien d'autres choses. « Heu...heu...j-je vais te laisser aller te nourrir ...! »>///<
Au lieu de s'en aller, le vampire se glissa sous la couette pour s'allonger auprès de son petit ange et le serrer contre lui. " Je meurs de faim... Mais, je dois l'avouer... il n'y a que toi qui me fasse envie... Akito.... "Sur ce, il recommença à lui le lécher dans le cou, remontant à son oreille pour la mordiller et lui faire écouter ses propres soupirs de désir. " Je te désire tellement Akito-chan... Je t'aime.... " |
|  | | Akito Wanijima

| Sujet: Re: Au beau millieu d'un rêve... [PV : Seishiro] Jeu 26 Avr - 20:18 | |
| Contre les attentes d'Akito, au lieu d'entendre les bruits de pas de Seishiro s'approcher de la porte de la chambre il sentit son grand corps s'étendre a ses côtés dans le lit ! Le serrant tout contre lui... Le petit Ange qui en s'enfouissant sous les couvertures s'était mis de dos à son amant pour cacher ses rougeurs se retourna et enfouit machinalement sa tête dans le torse chaud e musclé du vampire.
" Je meurs de faim... Mais, je dois l'avouer... il n'y a que toi qui me fasse envie... Akito.... "
Le petit rougit a cette déclaration et ressentit comme une chaleur de réconfort et de bonheur en lui...
« Han ! »
Akito ne put réprimer un petit gémissement lorsque Seishiro lui lécha le cou avant de remonter mordiller son oreille.
" Je te désire tellement Akito-chan... Je t'aime.... "
« Seishiro... »
C'était tôt...trop tôt. Se répétait-il...et pourtant, plus ça allait, plus il se blottissait contre le torse de Seishiro, plus il sentait son agréable parfum, plus il entendait leurs cœur battre à l’unisson à un rythme rapide, plus ses joues se tintaient de rouge, plus son souffle devenait court et plus ses peurs, ses angoisses et ses croyances d’abstinence fondaient comme de la neige au soleil…^^
Akito aimait réellement Seishiro et plus il était proche de lui plus il était heureux !
Alors, les joues toujours aussi rouge, le petit Ange se tourna pour être parfaitement en face de son amant. Il passa lentement ses bras frêles autour du cou de celui-ci, rapprochant son corps du sien pour finalement déposer ses lèvres doucement sus les siennes ; comme une caresse.
« Je t’aime.. ! » lui répondit-il seulement, faisant passer tous ses sentiments à travers cette phrase
|
|  | | Seishiro Hiô

| Sujet: Re: Au beau millieu d'un rêve... [PV : Seishiro] Sam 19 Mai - 0:07 | |
| Bien loin de repousser les dangereuses avances du vampire, Akito se colla davantage à lui, en passant amoureusement ses bras autour de son cou. Il déposa un doux baiser sur les lèvres de Seishiro, avant de lui murmurer à son tour :
« Je t’aime.. ! »
Voilà une adorable déclaration qui ne manqua pas d'émouvoir notre créature de la nuit. Mais l'heure n'était plus aux larmes à présent. Seishiro avait vraiment faim, et la proximité du corps bien chaud, frémissant et docile de son petit ange, eut raison des dernières hésitation du vampire. Avec douceur, il enlaça Akito entre ses bras, et recommença à couvrir son cou de brûlants baisers, suivis de subtils coups de langue.... Seishiro joua ensuite de ses dents. Il le mordilla d'abord gentiment, par-ci par-là.... jusqu'à ce que... sans crier gare... il finisse par enfoncer ses crocs dans la tendre chair de son jeune amant. Seishiro y alla le plus doucement possible, pour ne pas lui faire trop mal. Afin de mieux détendre son ange, le vampire faufila une main sous son haut pour lui caresser l'ensemble de son dos, tandis que l'autre s'affairait à lui flatter l'entre-jambes. Tout en faisant cela, Seishiro ressserra la prise de sa mâchoire sur le tendre cou de son Amour et commença à sucer avec délectation l'essence de sa vie tellement chaude, goûteuse, riche en puissance !
" Huuuummmm.... hmmmm.... "
Akito était bien un Prince de haut rang ! Le vampire avait l'impression de boire le nectare d'un Dieu ! C'en était presque jouissif !
" Hmmmmm... Mmmmmm.... "
|
|  | | | | Au beau millieu d'un rêve... [PV : Seishiro] | |
|