AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une nouvelle quête ( Ace, Luffy & Edward )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Portgas D. Ace

MessageSujet: Re: Une nouvelle quête ( Ace, Luffy & Edward )   Mar 21 Fév - 4:22

Apparemment, la petite plaisanterie de Ace avait fait très peur à Edward. Il était furieux et frappa le pauvre Luffy de toutes ses forces, pour l'envoyer s'envoler trèèèèès loin !^^'

« Mais c'est quoi l'idée de foutre la frousse aux autres comme ça ?! Comment j'étais sensé savoir moi que la lame passerait au travers de toi ?! J'ai cru réellement que ça allait te blesser ! Raaaah ! » =_=

" Mais calmes-toi ! Calmes-toi ! Faut pas s'énnerver comme çà ! Je ne pensais pas que tu étais aussi sensible. Désolé. "^^'

Ace lui adressa ensuite un doux sourire, en lui disant :

" Tu est un gars bien, qui doit tenir fort à ses camarades. C'est vraiment la qualité principale qui fait un bon membre d'équipage chez nous. "^^

« Un homme torche et un homme élastique... Vous êtes quoi au fond ? À ce que je vois vous êtes bien balaise... bien plus que... nah... oubliez. »

" En fait, nois ne sommes pas humains comme toi. Nous sommes des anges. Même si notre allure n'est pas très catholique."^^

Il rit un peu, puis reprit :

" Nous naissons tous avec un petit don. Mais un seul... Alors que toi Edward, tu peux maîtriser ou créer toute une multitude de choses. C'est vraiment un plus. Alors ne te rabaisse surtout pas. Tu n'as rien à nous envier. C'est pas comparable. Nous avons chacun notre petit talent à apporter dans le groupe. "^^

Sur ce, il lui tendit une main amicale :

" Sois le bienvenu parmis nous Edward Elric. " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: Une nouvelle quête ( Ace, Luffy & Edward )   Mar 21 Fév - 4:51

" Allez ! Attaque mon frère maintenant ! Il va te montrer son autre petit talent ! Frappe-le fort ! N'aies pas peur ! Ou lance lui un gros projectile ! " =)

" Hi hi hi ! Ouais vas-y Edward ! J'suis ton homme ! Vas-y à fond ! " Wink

Et pour montrer sa résistance aux coups, Luffy choisit une de ses techiniques favorites.

" Gomu gomu !... " ^^

Il souffla dans son pouce pour gonfler, gonfler et encore gonfler son corps !

" Balloon !!! " cheers

Et pile à ce moment, le pirate se ramassa un de ces coups de poings magistral qui l'envoya trèèèès loin ! Luffy fonça droit sur la falaise pour y rebondir, puis il percuta le bar et rebondit encore, et ainsi de suite ! Telle une boule de flipper, Luffy ne cessait de rebondir un peu partout ! Le coup d'Edward avait été si puissant, que Luffy n'avait pas eu le temps de bloquer bien son souffle, ce qui faisait qu'il se dégonflait, comme un ballon et fonçait partout à une vitesse incroyable !

" Aaaaah !.. Pfffff !!!! Aaaaaaah !!!!!! " affraid

Ace et Ed n'avaient rien remarqué et continuaient discuter tranquillement, pour enfin échanger une poignée de main amicale, scellant l'entrée officielle du jeune alchimiste au sein de l'équipage.
Et c'est à ce moment là que Luffy percuta son dernier obstacle pour être précipité droit sur le petit blond !

" Aaaaaah !!!! Attention !!! " O_O

Le pauvre Luffy ne pouvait pas freiner hélas et emporta Edward avec lui ! Après un sacré roulé boulé sur le sol, Luffy se retrouva à cheval sur un petit Elric plaqué au sol en-dessous de lui ! Shocked
Et comme si celà ne suffisait pas, Ace arriva derrière en rigolant !

" Ah sacré Luffy ! Que des conneries ! " Laughing

Son frère lui flanqua une grande tape amicale dans le dos ce qui poussa Luffy soudainement en avant ! Et sa bouche se retrouva collée à celle du jeune Elric !

" Hmmmm !!!! " O////O

Celà ne dura que l'espace d'une seconde ! Notre Chapeau de paille se redressa vite fait, tout rouge, tout gêné, et complètement pétrifié, en restant toujours à cheval sur Ed, l'air tout con ! O////O

" Oh.... Dé... désolé.... ", balbutia-t-il en portant la main à sa bouche.

* J'ai... j'ai embrassé un garçon !.... J'ai embrassé un garçon !!!! * O////O

Edward Elric

MessageSujet: Re: Une nouvelle quête ( Ace, Luffy & Edward )   Mer 7 Mar - 22:43

Oh pour ça, être furieux, Edward l'était ^^' Comme toujours, quoi ! Tellement que, lorsqu'il frappa Luffy, il ne réalisa pas vraiment l'ampleur de la situation. Il le vit se gonfler d'un coup comme un ballon, puis rebondir d'un bord et de l'autre. Certes, ce n'était pas ordinaire comme situation, mais ce qui le préoccupait plus était Ace et son mauvais tour qui l'avait largement irrité.

" Mais calmes-toi ! Calmes-toi ! Faut pas s'énnerver comme çà ! Je ne pensais pas que tu étais aussi sensible. Désolé. Tu es un gars bien, qui doit tenir fort à ses camarades. C'est vraiment la qualité principale qui fait un bon membre d'équipage chez nous. "^^

« Hm... oui. Les personnes qui me sont chères sont ma vrai raison de vivre alors j'ai tendance à plutôt agir dans le bien d'autrui plutôt que l'inverse. »

Puis, à ce moment là, Elric acheva sa réflexion sur les talents des deux pirates, réalisant que bien qu'il savait en faire beaucoup, jamais il ne saurait faire ce que ces deux là faisaient. M'enfin, il comprit bien pourquoi en apprenant que les deux frères étaient des anges. Sur le coup, il en fut surpris, mais après avoir croisé toutes sortes de créatures comme les Homonculus, il se disait que rencontrer un ange n'avait rien d'étonnant... On disait dans bien des légendes qu'ils existaient vraiment. Bref, c'est là que conclut Ace l'accueil du nouveau membre de l'équipage par une poignée de main échangé avec le blondinet. Une poignée de main amicale qui fut rapidement interrompu par un Luffy qui arrivait à toute allure tout droit vers eux.

" Aaaaaah !!!! Attention !!! " O_O

Edward n'eut à peine le temps de relever le regard vers le cadet des pirates que celui-ci le percutait de plein fouet dans son vol pour l'entraîner avec lui plus loin. Après avoir roulé plus d'une fois au sol, les deux jeune hommes se retrouvèrent dans... une fâcheuse position; L'alchimiste, étendu sur le dos, était plaqué au sol par un Luffy littéralement monté à cheval sur lui.

« Itai... » ><"

Réalisant leur position plutôt gênante, le blondinet ne put que virer un fard monumental, se taisant tout bonnement, bien trop sous le choc. Puis, ce fut au tour de Ace de venir les rejoindre avant de flanquer une bonne tape amicale dans le dos de Luffy.

" Ah sacré Luffy ! Que des conneries ! "

Une simple tape amicale mais qui eut pour effet de pousser Luffy vers l'avant qui, dans la traînée, se retrouvé la bouche collée contre celle de l'Alchimiste. Le contact entre les deux jeune homme ne dura qu'une fraction de seconde puisque le brunet se redressa vivement... Mais une fraction de seconde assez longue pour faire paniquer Elric qui fixait son vis-à-vis avec des yeux ronds, comme s'ils allaient lui sortir de la tête !

" Oh.... Dé... désolé.... "

Ed', quant à lui, il ne s'était pas remis encore de toutes ses émotions ^^" Il continuait de fixer avec stupéfaction Luffy, n'arrivant pas à régir et encore moins à dire quoi que ce soit. Puis, en réalisant finalement tout ce qui se passait, il commença à nouveau à s'énerver. Commençant à se tortiller d'un bord et de l'autre pour pouvoir sortir de sous son vis-à-vis, il posa instinctivement les mains sur les cuisses de celui-ci pour prendre appuie.

« Okay ! C'est fini les conneries ! » >///<"

Et c'est d'ailleurs à peine après qu'il avait eut le temps de terminer ses paroles que le blondinet réalisa où il avait posé ses mains. Dans un élan de panique, il sursauta puis éloigna ses mains d'où elles étaient d'un coup sec.

« Haaaaaah !! C'était vraiment pas voulu ! Désolé ! Je regardais pas ce que je faisais !! » O/////O"

Alors là, cette fois, il était aussi rouge que son manteau. Et qu'est-ce qu'il se sentait con ! D'ailleurs, trouvant la situation plus que stupide, c'est là qu'il prit les nerfs pour de bon.

« Bon ! Ça suffit ! Debout ! Assez joué ! » >////<"

Et voilà qu'il gueulait encore... Ahlala... décidément, il n'arrêterait jamais ^^' Il fallait vraiment pas que Luffy le prenne personnel, le pauvre !
Zoro Roronoa

MessageSujet: Re: Une nouvelle quête ( Ace, Luffy & Edward )   Mer 11 Avr - 1:23

Edward Elric n'était pas le seul à être intéressé par un poste au sein de cet équipage. En effet, un autre individu les avait discrètement suivit, attendant le bon moment pour se présenter à son tour.
Il attendit tout d'abord que... euh.... ces deux garçons mettent fin à leur petite scène gay.^^'

Lorsque Luffy se releva enfin vite fait pour s'éloigner et qu'Edward en fit de même, libérant donc suffisament d'espace, un ange surgit enfin, toutes ailes déployées pour couper net en deux l'immense statue de l'alchimiste avec un seul sabre, comme on trancherait dans une simple motte de beurre !
Les deux moitiées de la statue s'effondrèrent dans un terrible fracas, et au milieu de cet immense nuage de poussière, l'être céleste s'avança vers eux.

" Je m'appelle Zoro Roronoa. Qui je suis, et d'où je viens, çà ne regarde que moi. J'aimerais juste moi aussi entrer dans cet équipage. Je voudrais changer de lieu, changer d'air et vivre des aventures périlleuse pour parfaire mon niveau de sabreur. C'est mon but premier. Alors si vous avez besoin d'un bon sabreur, je suis votre homme. " Cool
Portgas D. Ace

MessageSujet: Re: Une nouvelle quête ( Ace, Luffy & Edward )   Mer 11 Avr - 3:44

Ace ne voyait pas trop ce que fabriquait Luffy, vu de dos. Il ne comprenait pas pourquoi son petit frère ne répondait rien, et ne réagissait pas à sa tape affectueuse ! Alors le pirate se pencha de côté pour mieux voir de quoi il en retournait...
Quelle ne fut pas sa stupéfaction en voyant Luffy au bouche à bouche avec le joli petit blond ! Ce n'était pas le fait qu'il embrasse un garçon qui était le plus incroyable, mais qu'il embrasse quelqu'un tout court !
Ah enfin ! Son petit frère commençait à s'intéresser aux vraies choses de la vie ! C'était tellement mignon ! Les voir tous les deux aussi débutants et innocents sur ce sujet.
Hélas Edward finit par s'énnerver et chassa le pauvre Luffy.
Ace préfèra émettre aucun commentaire pour cette fois, se contentant de poser une main chaleureuse sur l'épaule de son jeune frère, qui a visiblement été troublé par ce baiser. Et là à voir son regard un peu triste, Ace devinait aisément qu'il avait bien apprécié ce court instant et que le rejet d'Edward l'avait attristé un peu.

* Allez Luffy. Faut pas s'arrêtez sur un petit échec. * , avait-il envie de lui dire, * Cà finira peut-être par se faire avec un peu de persévérance *.

M'enfin il remettrait cette discussion sérieuse entre frères plus tard, en privé.
En tout cas l'affaire fut rapidement close pour ce soir avec l'arrivée soudaine d'un ange sabreur, incroyablement puissant et précis dans son unique coup qui fendit en deux la statue de l'alchimiste !
Les deux moitiées de la statue s'effondrèrent dans un terrible fracas, et au milieu de cet immense nuage de poussière, l'être céleste s'avança vers eux.

" Je m'appelle Zoro Roronoa. Qui je suis, et d'où je viens, çà ne regarde que moi. J'aimerais juste moi aussi entrer dans cet équipage. Je voudrais changer de lieu, changer d'air et vivre des aventures périlleuse pour parfaire mon niveau de sabreur. C'est mon but premier. Alors si vous avez besoin d'un bon sabreur, je suis votre homme. " Cool

Portgas D. l’accueillit avec un large sourire.

" Impressionnante cette performance Roronoa-san... Je ne suis guère étonné... Ton nom je l'ai déjà entendu de la bouche d'un ami que nous avons en commun.... Mais je n'en dirais pas plus, puisque tu tiens à garder ton anonymat... Soit je serais ravi de t'accepter dans notre équipe. " Smile

Puis il se tourna vers son frère.

" Et toi Luffy ? Ton avis ? " Smile

Après tout ils étaient tous deux capitaines. Les décisions devaient se prendre ensemble.^^
Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: Une nouvelle quête ( Ace, Luffy & Edward )   Mer 11 Avr - 4:45

" Oh.... Dé... désolé.... "

Edward le fixait tout autant que lui avec ses beaux yeux d'or... Oui son regard était vraiment sublime... Luffy était incapable de s'en détacher. Il n'en avait pas envie... Plus il observait le jeune Elric de si près, plus il se sentait attiré par lui... Est-ce que c'était çà tomber amoureux ?... Ace lui en parlait si souvent de ce sentiment merveilleux et irrésistible, selon ses dires. Luffy l'avait toujours vu avec des garçons dans les bras, jamais de fille. Il n'avait aucune expérience lui non plus avec les filles, mais au moins là il comprenait pourquoi son grand frère aimait tant embrasser la gente masculine. Cà a été très court. Mais Luffy avait trouvé çà plutôt agréable... voir beaucoup en fait !^///^ Edward avait des lèvres si douces, si chaude... Ah et il était si beau en plus.... plus qu'un ange ! I love you

Le jeune capitaine frémit en sentant soudain les fines mains d'Elric se poser sur ses cuisse !

" Oh... ! " O///O

Mais pourquoi est-ce que ce simple contact le chamboulait autant à l'intérieur de lui ?! O///O
Edward sursauta en rougissant autant que lui ! Est-ce qu'il ressentait le même genre de trouble ?

« Haaaaaah !! C'était vraiment pas voulu ! Désolé ! Je regardais pas ce que je faisais !! » O/////O"

" Oh c'est rien.. Euh... Cà ne me gêne pas... " ^///^

Tant que c'était Elric, rien n'était désagréable ou choquant. I love you M'enfin il se garda de révéler cette drôle de pensée !^^'
Sage résolution ! Car Edward s'énnerva soudain et ne semblait pas du tout avoir les même pensées amoureuses que Luffy !

Il s'agita fortement pour chasser le pauvre petit ange qui battit vite fait en retraite pour se cacher derrière Ace, tout honteux et... attristé, il fallait le dire. Luffy ne savait pas pourquoi, mais son coeur le serrait fort à lui faire presque mal. Cà par contre, ce n'était guère une sensation plaisante.... u_u
Et comme à son habitude, Luffy dissimulait son regard triste sous son chapeau de paille.
Il n'avait plus le coeur à parler, ni à rire là maintenant... Son frère comprit naturellement sa volonté de garder le silence, et il posa juste une main affectueuse sur son épaule.

Fort heureusement cette atmosphère, devenue trop pesante, fut rapidement dissippée par l'arrivée d'un autre ange sabreur qui avait envie de leur montrer lui aussi ce qu'il savait faire !

" Wouah !!!! " *u*

Ah Luffy était tout content de nouveau avec ce super spectacle !

" Super !!!! " bounce

Le pirate constatait qu'il possédait trois sabres en fait. Allez savoir de quoi il était capable avec les trois en même temps ! La curiosité et l'excitation envahissait déjà le petit Luffy !

" Impressionnante cette performance Roronoa-san... Je ne suis guère étonné... Ton nom je l'ai déjà entendu de la bouche d'un ami que nous avons en commun.... Mais je n'en dirais pas plus, puisque tu tiens à garder ton anonymat... Soit je serais ravi de t'accepter dans notre équipe. " Surprised

* Oh ! Ace le connait en plus ?! Moi aussi je veux tout savoir ! Il a l'air trop cool ce sabreur ! *u*

" Et toi Luffy ? Ton avis ? " Smile

" Hm ?! " Shocked

Luffy esquissa direct son large sourire et pointa son pouce en l'air !

" Et comment que j'accepte ! Bienvenue Zoro !!!! Ah ah ah ! " Very Happy

Edward Elric

MessageSujet: Re: Une nouvelle quête ( Ace, Luffy & Edward )   Sam 21 Avr - 6:25

À vrai dire... Si Edward avait réagit aussi brutalement à ce soudain rapprochement, c'est qu'il n'arrivait pas à se cacher à lui-même qu'il n'avait pas trouvé ça si désagréable que ça... Ce simple baiser, aussi minuscule et court qu'il avait été, lui avait tout de même... plu ? Et à vrai dire, c'était la première fois qu'il embrassait quelqu'un tout simplement... Il n'avait même jamais embrassé une fille au par avant. Et même s'il s'était cru hétéro fort et dur, c'est là qu'il réalisait qu'embrasser un mec ne l'avait pas dégoûté ! Eh oui... ce n'était pas le baiser qui l'avait le plus choqué, mais plutôt par sa propre réaction qui en avait suivit.

Et tout ceux qui connaissent Edward Elric savent à quel point il peut réagir de façon plus qu'exagéré quand il entre dans un état de frustration ou même encore de confusion. Il s'emportait sans même réfléchir. C'était exactement ce qui s'était produit lorsqu'il avait chassé le pauvre Luffy comme ça. Et ce ne fut pas avant qu'il ne le voit se cacher sous son chapeau de paille, d'une mine triste, que le blond réalisa qu'il avait put être blessant, ce qui lui serra le coeur. Mine de rien, bien qu'il avait un fort caractère qui pouvait se faire plutôt... sauvage... quand il s'y mettait, l'alchimiste avait un grand coeur et il détestait faire du mal à autrui... Pendant un moment, il baissa les yeux au sol, ne sachant plus trop comment réagir, de peur de gaffer encore plus la situation. Puis, il voulut tout bonnement s'excuser pour son comportement, lui dire qu'il n'avait pas réfléchit, mais il fut interrompu avant même qu'il n'aie le temps d'ouvrir la bouche.

À vrai dire, l'atmosphère fut vite fait calmée avec l'arrivée d'un ange, ce qui ne manqua pas d'émerveiller Luffy et rapidement.
L'ange avait surgit de nulle part -ou du moins Ed' n'avait pas vu d'où il venait- toutes ailes déployées pour couper net en deux l'immense statue du blondinet avec un seul sabre, comme on trancherait dans une simple motte de beurre ! Les deux moitiées de la statue s'effondrèrent dans un terrible fracas, et au milieu de cet immense nuage de poussière, l'être céleste s'avança vers eux. Et bien sûr, l'alchimiste regarda la scène avec des yeux ronds.

*S-sugoi ! M-mais... Mais d'où il sort, lui ?!* o___o"

Le sabreur se présenta donc aux deux capitaines qui, eux, eurent bien vite fait de l'intégrer à l'équipe. Et bien sûr... Toute cette attention détournée vers le nouveaux venu ne fit qu'irriter Elric qui, comme d'habitude, s'énerva. Se rapprochant d'un pas décidé, il se planta face à l'ange.

« Non mais tu aurais pas pus attendre ?! Couper les gens en plein milieu d'une conversation, ça ne se fait pas ! T'as pas vu qu'on était occupé ! » è_é

Occupés... Occupés... Oui, occupés d'une drôle de façon, d'ailleurs ! C'est à cet instant là qu'il se dit qu'il venait de souligner bêtement la scène plutôt particulière qui venait de se produire... Ce qui était plutôt embarrassant, d'ailleurs... Qu'est-ce que ce type pourrait lui sortir s'il les avait vu ? Et, en même temps... Edward n'avait pas envie que Luffy redevienne triste...
Rougissant d'un coup, le jeune homme aux cheveux dorés baissa les yeux et recula de quelques pas.

« En fait... oublies tout ça... j'ai rien dit... »

*Je devrais vraiment apprendre à réfléchir avant de parler, moi...* >///<

En fait, Edward avait toujours eu cette manie de vouloir se faire remarquer... Une façon de se dire à lui-même qu'il n'était pas un minable comme il le croyait. Et quand quelqu'un lui volait l'attention, il s'emportait ! ><
N'empêche, gêné, l'alchimiste tourna les talons et se rapprocher de Luffy afin de lui murmurer:

« Hmm... Je suis désolé... » .///. Puis, il releva ses yeux ambrés avant de sourire aux deux capitaines, bien que ce soit forcé. « Alors ! On lève l'ancre quand ? Voir combien de temps j'ai pour mes derniers préparatifs ! »

En fait... cette question avait tout simplement été posée afin d'éviter d'avoir à parler un peu plus de tout ça... du moins... pour l'instant.
Zoro Roronoa

MessageSujet: Re: Une nouvelle quête ( Ace, Luffy & Edward )   Dim 13 Mai - 23:15

" Impressionnante cette performance Roronoa-san... Je ne suis guère étonné... Ton nom je l'ai déjà entendu de la bouche d'un ami que nous avons en commun.... "

* Ah mince ! Faut toujours que mon identité de Dragon du Ciel me poursuive ! *><

Remarque c'était pas étonnant. Ce Ace était un ange rebel. Leur ami commun ne pouvait être qu'Hatori.

" Mais je n'en dirais pas plus, puisque tu tiens à garder ton anonymat... Soit je serais ravi de t'accepter dans notre équipe. "

" Hm.. Je te remercie... "

" Et toi Luffy ? Ton avis ? "

" Hm ?! "

Luffy esquissa direct son large sourire et pointa son pouce en l'air !

" Et comment que j'accepte ! Bienvenue Zoro !!!! Ah ah ah ! "

Et bien quel enthousiasme ! Il arriva même à faire esquisser un sourire à Zoro. Chose qui ne lui était pas arrivé depuis des mois.

" Arigatô Luffy-san. " Smile

En revanche, le nain jaune qui les accompagnait trouva naturellement quelque chose à redire ! Zoro s'en doutait ! Ce type avait une tête de petit merdeux !

« Non mais tu aurais pas pus attendre ?! Couper les gens en plein milieu d'une conversation, ça ne se fait pas ! T'as pas vu qu'on était occupé ! » è_é

" Ah oui ? Occuppés vraiment ? Hm.... Je pensais que l'affaire était close moi..... "

Zoro faisait naturellement allusion à la façon brutale et agressive dont Edward avait mit fin aux petites avances toutes timides de Luffy... Des avances même pas préméditées visiblement... Le pauvre garçon ne l'avait vraiment pas fait exprès...
Le nain jaune pigea très vite où Roronoa voulait en venir et s'interrompit net, tout confus.

Zoro fixa Edward avec un air sévère jusqu'à ce que celui-ci retourne auprès de Luffy pour lui murmurer un minimum d'excuses.

« Hmm... Je suis désolé... » .///.

Bon Zoro préfèrait çà.... Parce qu'il avait vraiment une folle envie de découper le blondinet pour ses méchancetés ! è_é

« Alors ! On lève l'ancre quand ? Voir combien de temps j'ai pour mes derniers préparatifs ! »

Naturellement Ace annonça qu'ils partaient sur le champ, et qu'ils attendraient que Ed' est fini de préparer ses bagages. Puis les deux capitaines s'empressèrent de monter sur le bateau. Avant de monter à son tour, Zoro passa tout près de Ed' pour lui murmurer ceci :

" Je pense que tu devrais avoir une conversation seul à seul avec Luffy. Cela vous serait bénéfique à tous deux... "

Sur ce conseil, le sabreur alla s'installer et arranger un peu la chambre qu'on lui avait attitré...
Portgas D. Ace

MessageSujet: Re: Une nouvelle quête ( Ace, Luffy & Edward )   Dim 13 Mai - 23:27

Ah décidément ce Edward Elric avait un sacré tempérament !^^' Et il n'avait pas froid aux yeux ! S'en prendre à un sabreur aussi puissant et dangereux !^^'

" Ah oui ? Occuppés vraiment ? Hm.... Je pensais que l'affaire était close moi....."

Zoro fixa Edward avec un air sévère jusqu'à ce que celui-ci retourne auprès de Luffy pour lui murmurer un minimum d'excuses.

Le jeune Elric semblait plus que sincère, vraiment... Mais c'était loin d'être suffisant pour rassurer complètement Luffy qui fut le premier à foncer vers le bateau pour battre en retraite... Le pauvre....

* Ah les amourettes de jeunesse... Oh çà finira bien par s'arranger... Un bon repas devrait remettre Luffy à l'aise. * ^^

« Alors ! On lève l'ancre quand ? Voir combien de temps j'ai pour mes derniers préparatifs ! »

" Nous partons maintenant ! Allez file chercher ton paquetage Ed ' ! " Wink

Pendant ce temps, Ace alla montrer à Zoro sa future chambre....

Monkey D. Luffy

MessageSujet: Re: Une nouvelle quête ( Ace, Luffy & Edward )   Dim 13 Mai - 23:51

" Arigatô Luffy-san. " Smile

" Hi hi hi ! " Very Happy

Luffy trouvait vraiment Zoro trop cool. Il avait l'air très sympathique en plus, derrière ses airs sérieux qu'il se donnait !^^
Mais voilà qu'Edward revenait à la charge pour s'énnerver encore ! Luffy repartit vite se mettre à l'écart, enfonçant encore plus profondément sa tête dans son chapeau de paille. S'il avait pu, notre jeune capitaine aurait bien aimé disparaître complètement à l'intérieur ! pale

* Il est toujours aussi fâché ! Cà craint ! * pale

" Ah oui ? Occuppés vraiment ? Hm.... Je pensais que l'affaire était close moi..... "

Le petit blond s'approcha ensuite de Luffy qui préféra resté caché sous son chapeau, ne voulant surtout pas croiser son regard.

Cà y est ? Il avait enfin fini de crier ?... Luffy releva lentement son chapeau pour risquer un regard.

" Euh... hm... C'est rien. On oublie. "^^

Malgré son terrible noeud au ventre, qui ne disparassait toujours pas, Luffy fit mine de sourire, comme si tout allait très bien.

" Zoro l'a dit ! L'affaire est close ! On va pas en faire un plat nee ! Hi hi ! "^^

Sur ce, il retourna au bateau le premier, d'un pas très rapide !^^'

" Bon je vais voir ce que Law va nous préparer à manger ! A tout à l'heure les gars ! Hi hi ! "^^

* Haan ! J'ai envie de mouriiiiir !!!!! * ><

Arrow Navire d'Ace aux Poings ardents

Une nouvelle quête ( Ace, Luffy & Edward )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2