|
|
| | Plan d'évasion ( Law, Mirage + Ace et Luffy (plus tard) ) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Trafalgar Law

| Sujet: Plan d'évasion ( Law, Mirage + Ace et Luffy (plus tard) ) Jeu 22 Déc - 11:52 | |
| Contrairement à Rochel, les gardes ne se montraient pas encore trop durs avec Law. En fait, peu d'anges approuvaient les méthodes de leur Gouverneur. Mais ils avaient tellement peur de lui... Ils conduisirent Trafalgar dans sa cellule. Celui-ci ne montra aucune résistance. En fait il était très serein et tout souriant. Les soldats n'y comprenaient vraiment rien ! " Docteur Trafalgar, nous allons vous enlevez vos menottes, afin que vous passiez vos derniers instants le plus confortablement possible. Mais attention ! Si vous tentez de faire du mal à Mademoiselle Mirage, vous serez tué sur le champ ! Que ce soit bien clair ! "" Voyons, jamais j'oserai porter la main sur une Dame.... Vous pouvez me faire confiance... " " Bien... "Le garde invita Mirage à entrer également dans la cellule. " Mademoiselle Mirage, je vais fermer la porte derrière vous, pour éviter tout risque d'évasion. Je vous laisse confesser le prisonnier en toute intimité. Mais au moindre problème, criez, et nous accourrons vite. Bon je vous laisse... "Et la porte se referma à double tour, laissant enfin Law seul avec la jolie ange. Celui-ci esquissa son plus doux sourire. " Je vous remercie beaucoup de passer ces quelques instants auprès de moi. Voir le doux visage d'une femme avant mon exécution, il n'y a rien d'autre qui aurait pu me faire plus plaisir. Vraiment... " Puis il réalisa qu'il n'était pas très présentable ! " Ah oui c'est vrai ! Je saigne encore de partout ! Attendez.. Juste un instant ! " N'oublions pas, qu'avant de devenir pirate, Trafalgar Law était un grand ange guérisseur. Il effleura de ses mains, chacune de ses blessures, afin de les guérir une à une grâce à sa puissante énergie sprirituelle. Il en effaça même toute trace de sang. " Voilà ! C'est mieux ! "^^, s'enquit-il en s'arrangant un peu les cheveux. Puis il se tpurna de nouveau vers Mirage. " Je vous effraie moins comme çà ? J'ai eu l'impression que vous ne supportiez pas trop la vue du sang. " ^^' |
|  | | Mirage Ange gardien

Messages: 50 Date d'inscription: 25/10/2011 Localisation: Paradis
Raconte nous... Ton camp : Ton histoire?: Your love?: Dieu
 | Sujet: Re: Plan d'évasion ( Law, Mirage + Ace et Luffy (plus tard) ) Jeu 22 Déc - 17:56 | |
| Mirage suivit les gardes, légèrement en retrait, elle gardait le regard baissé. Le condamné suivait docilement ce cortège funèbre. Que lui voulait-il? Elle ne pouvait rien pour un condamné, elle n'avait pas assez de temps pour ça. Qu'allait-elle faire? Qu'allait-elle entendre? La peur lui serra le ventre. Elle se força à rester droite et impassible. Elle accompagnait cet ange vers la mort alors qu'elle devait rester au près de maître Rochel. Cependant, elle ne pouvait désobéir à un ordre directe, par le premier jour.
" Docteur Trafalgar, nous allons vous enlevez vos menottes, afin que vous passiez vos derniers instants le plus confortablement possible. Mais attention ! Si vous tentez de faire du mal à Mademoiselle Mirage, vous serez tué sur le champ ! Que ce soit bien clair ! "
" Voyons, jamais j'oserai porter la main sur une Dame.... Vous pouvez me faire confiance... " Smile
" Bien... "
Mirage rougit comme à son habitude. Les gardes le détachèrent puis l'un d'eux se tourna vers elle :
" Mademoiselle Mirage, je vais fermer la porte derrière vous, pour éviter tout risque d'évasion. Je vous laisse confesser le prisonnier en toute intimité. Mais au moindre problème, criez, et nous accourrons vite. Bon je vous laisse... "
"Ne vous inquiétez pas, il n'a pas l'air bien dangereux, pas pour moi apparemment. Elle regarda le prisonnier dans les yeux. J'ai connu pire condamné.
" Je vous remercie beaucoup de passer ces quelques instants auprès de moi. Voir le doux visage d'une femme avant mon exécution, il n'y a rien d'autre qui aurait pu me faire plus plaisir. Vraiment... " Smile dit-il en souriant dès que la porte fut fermé.
Elle lui souris à son tour. Tout son corps était taché de sang, cela mis Mirage mal à l'aise.
" Ah oui c'est vrai ! Je saigne encore de partout ! Attendez.. Juste un instant ! " Wink
Il passa sa main sur ses plaies et chacune disparu en emportant les taches avec elle. C'était un ange guérisseur! Mirage le regarda faire avec beaucoup d'admiration. Lui savait guérir les plaies du corps et elle celles du coeur. Quel duo formidable ils pourraient faire, si seulement il n'était pas condamné.
" Voilà ! C'est mieux ! Je vous effraie moins comme çà ? J'ai eu l'impression que vous ne supportiez pas trop la vue du sang. " ^^'
"Effectivement. Pour moi, le sang reflète la douleur et la douleur amène la haine, la tristesse, la peur. Se sont des sentiments difficiles à gérer. Peu de personnes savent gérer correctement leurs sentiments.... Pourquoi moi? Qu'avez-vous à me dire? Je ne peux pas vous aider à vous échapper, je ne connais pas le château. Je ne peux pas agir sur maître Rochel, je viens d'arriver. Qu'attendez-vous de moi?"
Elle le regarda avec de grands yeux implorants. Elle avait peur d'un ange rebelle, peur de sa puissance, de sa colère. Elle se mis dans un coin vers la porte par sécurité, mais le regardait toujours dans les yeux. |
|  | | Trafalgar Law

| Sujet: Re: Plan d'évasion ( Law, Mirage + Ace et Luffy (plus tard) ) Jeu 22 Déc - 22:27 | |
| Le regard admiratif de Mirage, n'avait pas échappé à celui de Law. Ainsi donc elle se passionnait pour l'art de la guérison.... D'ailleurs plus notre chirurgien la regardait, et plus il trouvait qu'elle pourrait devenir une merveilleuse assistante. Il émanait d'elle une telle douceur... Mirage serait parfaite pour le seconder dans les suivis plus psychologiques des patients. Car, contrairement à ce que l'on pourrait croire, Law, en plus d'être un pirate, se portait volontaire, chaque fois qu'il le pouvait, pour soigner les blessés de guerre ou les pauvres gens malades qui manquent d'argent, bénévolement. Il prenait son rôle de médecin vraiment très à coeur. "Effectivement. Pour moi, le sang reflète la douleur et la douleur amène la haine, la tristesse, la peur. Se sont des sentiments difficiles à gérer. Peu de personnes savent gérer correctement leurs sentiments.... "" Je suis sûr qu'avec l'âge et l'expérience, vous arriverez un jour à les gérer comme moi. Je ne me fais aucun soucis. "^^" Pourquoi moi? Qu'avez-vous à me dire? Je ne peux pas vous aider à vous échapper, je ne connais pas le château. Je ne peux pas agir sur maître Rochel, je viens d'arriver. Qu'attendez-vous de moi?"Elle le regarda avec de grands yeux implorants, presque effrayés même ! Law ne comprenait pas pourquoi Mirage avait ce mouvement de recul tout à coup. Elle se faisait toute petite dans son petit coin ! " Eh oh ! Du calme ! Faut pas stresser comme çà ! Je ne vais rien vous faire ! " ^^'Trafalgar s'approcha doucement d'elle avec précaution. " Vous avez donc deviné que je n'avais pas l'intention de me confesser.... D'ailleurs que pourrais-je confesser ? Puisque que je n'ai absolument rien à me reprocher... Je voulais vous voir seul à seul oui... Mais ce n'étais pas pour vous demander de l'aide pour m'évader... Mon évasion est déjà prévue depuis longtemps. Je sais parfaitement me débrouiller pour çà. Et mes amis ne sont pas loin. " Law hésita un instant, avant de prendre les mains de Mirage entre les siennes. " En fait, je voulais vous faire une proposition... "Il ancra bien son regard dans le sien, avec son plus beau et chaleureux sourire. " Venez avec moi. Je vous en prie. Je serais tellement heureux de vous avoir pour assistante médicale. Je m'en voudrais de partir en vous laissant entre les griffes de Rochel ! Ce que vous avez vu tout à l'heure n'est qu'un minuscule aperçu de sa réelle cruauté ! Venez sur notre bateau Mirage ! Vous serez libre ! "Law lui fit ses petits yeux implorants en resserrant un peu plus ses doigts autour des siens. " Maintenant que je peux enfin tenir vos mains, je n'ai vraiment pas envie de les lâcher.... Cà me ferait trop de peine.... Vous êtes vraiment un magnifique rayon de soleil... J'aimerais avoir le loisir de vous regarder encore... " |

| Sujet: Re: Plan d'évasion ( Law, Mirage + Ace et Luffy (plus tard) ) Ven 23 Déc - 0:14 | |
| Law s'approcha lentement de Mirage qui ne savait pas comment réagir. Elle le laissa approcher non sans une certaine appréhension.
" Eh oh ! Du calme ! Faut pas stresser comme çà ! Je ne vais rien vous faire !...Vous avez donc deviné que je n'avais pas l'intention de me confesser.... D'ailleurs que pourrais-je confesser ? Puisque que je n'ai absolument rien à me reprocher... Je voulais vous voir seul à seul oui... Mais ce n'étais pas pour vous demander de l'aide pour m'évader... Mon évasion est déjà prévue depuis longtemps. Je sais parfaitement me débrouiller pour çà. Et mes amis ne sont pas loin. " Wink
Il pris les mains de Mirage. Elle le regardait étonné, elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. Il l'a regarda droit dans les yeux et lui sourit.
" En fait, je voulais vous faire une proposition...Venez avec moi. Je vous en prie. Je serais tellement heureux de vous avoir pour assistante médicale. Je m'en voudrais de partir en vous laissant entre les griffes de Rochel ! Ce que vous avez vu tout à l'heure n'est qu'un minuscule aperçu de sa réelle cruauté ! Venez sur notre bateau Mirage ! Vous serez libre ! "
"Je ne connais pas encore maître Rochel, mais je sais que son coeur et encore pur malgré toute cette souffrance. Je resterai avec lui pour l'aider à surmonter cette souffrance et ..."
Il la regarda et serra légèrement ses mains.
" Maintenant que je peux enfin tenir vos mains, je n'ai vraiment pas envie de les lâcher.... Cà me ferait trop de peine.... Vous êtes vraiment un magnifique rayon de soleil... J'aimerais avoir le loisir de vous regarder encore... " Smile
Mirage rougit d'un seul coup, elle était plus rouge qu'avant, elle le sentait au plus profond d'elle-même. Son coeur battait la chamade. Très peu de personnes avait essayer de l'amadouer, mais elle n'avait pas céder. Serait-elle capable de tenir cette fois-ci?
"Écoutez, laissez moi essayer, au moins une fois. Si je n'y arrive pas, je vous rejoins, mais je n'abandonne jamais avant d'en être forcée. Je suis sur que vous me comprenez. C'est comme dire d'une personne qu'elle est morte rien qu'en la regardant. Laissez moi essayer s'il vous plait." |
|  | | Trafalgar Law

| Sujet: Re: Plan d'évasion ( Law, Mirage + Ace et Luffy (plus tard) ) Dim 8 Jan - 19:23 | |
| "Je ne connais pas encore maître Rochel, mais je sais que son coeur est encore pur malgré toute cette souffrance. Je resterai avec lui pour l'aider à surmonter cette souffrance et ..."" Maintenant que je peux enfin tenir vos mains, je n'ai vraiment pas envie de les lâcher.... Cà me ferait trop de peine.... Vous êtes vraiment un magnifique rayon de soleil... J'aimerais avoir le loisir de vous regarder encore... "Comme il fallait s'y attendre, l'innocence du coeur encore bien jeune de Mirage la poussa naturellement à rester auprès de Rochel pour tenter l'impossible : réparer son coeur et sa raison mutilés... Et ni les avertissements, ni les supplications du pauvre pirate pouvaient y changer grand chose.... Il devait bien se résigner... Quel dommage.... "Écoutez, laissez moi essayer, au moins une fois. Si je n'y arrive pas, je vous rejoins, mais je n'abandonne jamais avant d'en être forcée. Je suis sur que vous me comprenez. C'est comme dire d'une personne qu'elle est morte rien qu'en la regardant. Laissez moi essayer s'il vous plait."" Je comprends.... Je respecte votre décision... "Law arbora de nouveau son éternel sourire, dissimulant parfaitement sa déception et sa tristesse. " Il y a très peu de chances pour que nous nous recroisions hélas.... Mes amis et moi repartons explorer les tréfonds de l'Enfer.... Nous allons faire route vers l'Ancien Monde pour être exact... une terre dont il est difficile de revenir, dit-on... Du moins çà sera très long.... Y en aura pour des siècles peut-être... Qui sait... "^^Le chirurgien sortit ensuite de par-dessous son haut un magnifique rosaire en or. Il détacha la chaîne et accrocha le précieux bijou autour du coup de la jeune fille. " Tenez... Il appartenait à ma mère.... Je voudrais que vous le gardiez... Il vous portera chance... Je vais séjourner encore quelques temps chez les anges rebels de l'autre côté du Jardin d'Eden... ensuite je partirai... Si d'ici là, vous changez d'avis à temps, priez l'Ange de l'Eau Hatori... Il vous entendra et vous guidera jusqu'à moi. C'est un très bon ami... Et même si je ne suis pas là, je vous en prie, restez auprès d'Hatori et de ses troupes. C'est là que vous serez le plus en sécurité. Et je sais que là-bas beaucoup de pauvres gens manquent encore cruellement d'aides-soignantes... "Law osa enfin approcher sa main pour caresser les beaux cheveux de Mirage. " Vous feriez une infirmière vraiment merveilleuse... et... si vous n'étiez pas aussi fidèle à la vieille religion, je vous aurais bien demandé de sortir avec moi. " Sur ce, il prit sa main pour y déposer un pieu baiser, puis se recula respectueusement. " Voilà... c'était la dernière confession d'un diable de pirate amoureux... " Law fit une courte pause, avant de lui dire : " Notre rencontre aura été brève.. Mais jamais je vous oublierai Mirage... J'aurai une pensée pour vous tous les jours... Allez... Vous devriez filer maintenant... Mon évasion de devrait plus tarder. Et çà risque d'être assez agité dans le secteur. " |

| Sujet: Re: Plan d'évasion ( Law, Mirage + Ace et Luffy (plus tard) ) Lun 16 Jan - 13:03 | |
| Law lui sourit tendrement. Mirage sentait que quelque chose titillait son ventre, mais elle ne savait pas de quoi il s'agissait. Elle se sentait bizarre, que si sont estomac faisait des noeuds pour ne pas exploser. Elle avait déjà vécu ça, mais il y a bien longtemps, tellement longtemps qu'elle ne savait plus pourquoi elle éprouvait ça. " Il y a très peu de chances pour que nous nous recroisions hélas.... Mes amis et moi repartons explorer les tréfonds de l'Enfer.... Nous allons faire route vers l'Ancien Monde pour être exact... une terre dont il est difficile de revenir, dit-on... Du moins çà sera très long.... Y en aura pour des siècles peut-être... Qui sait... "^^ L'ancien Monde, quelle destination effroyable. Mirage voulait lui faire entendre raison. mais elle savait que cela n'aurait aucun effet face à un ange si têtu. Celui-ci sorti un rosaire d'or de dessous son haut. " Tenez... Il appartenait à ma mère.... Je voudrais que vous le gardiez... Il vous portera chance... Je vais séjourner encore quelques temps chez les anges rebels de l'autre côté du Jardin d'Eden... ensuite je partirai... Si d'ici là, vous changez d'avis à temps, priez l'Ange de l'Eau Hatori... Il vous entendra et vous guidera jusqu'à moi. C'est un très bon ami... Et même si je ne suis pas là, je vous en prie, restez auprès d'Hatori et de ses troupes. C'est là que vous serez le plus en sécurité. Et je sais que là-bas beaucoup de pauvres gens manquent encore cruellement d'aides-soignantes... "Law accrocha le magnifique pendentif au cou de Mirage. Elle se répéta plusieurs fois les instructions pour être sur de ne pas l'oublier. En retirant ses mains, il lui caressa les cheveux tendrement. Elle lui pris la main et la serra dans ses siennes. " Vous feriez une infirmière vraiment merveilleuse... et... si vous n'étiez pas aussi fidèle à la vieille religion, je vous aurais bien demandé de sortir avec moi. " "Il faut bien quelles que personnes pour y croire, sinon elle disparaitra."Il lui embrassa la mains pieusement et recula quelque peu. Sans le remarquer, Mirage s'approcha de lui, accrochée à ses yeux. " Voilà... c'était la dernière confession d'un diable de pirate amoureux... "  L'amour! C'était ça, l'amour. Mirage l'aimait, mais jusqu'à quel point? Elle ne pouvait le dire. Elle savait très bien que la première impression n'est pas toujours la bonne, mais elle devait avouer que Law avait un certain effet sur elle. L'amour. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus aimé qu'elle en avait oublié les sensations. Elle le contemplait maintenant. " Notre rencontre aura été brève.. Mais jamais je vous oublierai Mirage... J'aurai une pensée pour vous tous les jours... Allez... Vous devriez filer maintenant... Mon évasion de devrait plus tarder. Et çà risque d'être assez agité dans le secteur. " "Moi non plus je ne vous oublierai pas. Avant de partir, laissez moi vous faire un cadeau à mon tour, j'espère qui vous plaira."  Elle alla vers lui, l'entraina vers elle et posa un baiser sur sa joue. Elle n'avait rien d'autre à lui offrir. Peut-être que ce geste le ramènera à elle. Oui, elle voulait le revoir. Oui, elle voulait le connaitre. Personne ne l'a autant touché que cet ange. Son coeur attendrit commençait à souffrir en pensant à son départ. Peut-être se retrouverait-il un jour. Non, Mirage savait qu'elle le reverrait. Peu importe dans combien de temps, peu importe où et avec qui. Ils se retrouverai. "Merci. Je serai heureuse de vous retrouver dans d'autres lieux et d'autres circonstances. Revenez moi."Elle lui sourit tendrement et recula gentiment vers la porte. |
|  | | Trafalgar Law

| Sujet: Re: Plan d'évasion ( Law, Mirage + Ace et Luffy (plus tard) ) Mar 24 Jan - 20:46 | |
| Law avait bien remarqué qu'au moment où il s'était reculé, Mirage, elle, s'avançait, le regard très profondément ancré dans le sien. Voilà qui était plutôt encourageant. Celà donnait envie d'en faire un petit peu plus... Mais notre jeune pirate hésitait encore... * J'y vais, ou j'y vais pas ?... Je risque la baffe ou pas ? * "Moi non plus je ne vous oublierai pas. Avant de partir, laissez moi vous faire un cadeau à mon tour, j'espère qui vous plaira." " Hm ? " Law l'interrogea du regard, sans comprendre de quoi il allait retourner. Et soudain, à sa grande stupéfaction, il vit Mirage s'approcher tour près pour l'attrapper et lui faire un bisou sur la joue ! " Oh.... " O////OLe jeune médecin devint tout rouge ! Son coeur cognait si fort dans sa poitrine ! Ah ! Qu'est-ce qu'elle pouvait être craquante sa petite Mirage ! "Merci. Je serai heureuse de vous retrouver dans d'autres lieux et d'autres circonstances. Revenez moi."Elle lui sourit tendrement et recula gentiment vers la porte.... Ah non ! Celà ne pouvait pas se terminer comme çà ! >< * Allez j'y vais ! * ><, se décida Law dans son fort intérieur. " Attendez ! Euh.... Moi aussi je voudrais vous faire un présent... " Prenant son courage à deux mains, le pirate s'approcha à son tour tout près de la demoiselle pour l'enlacer tendrement et enfin oser capturer les lèvres de Mirage dans un long et passionné baiser... Peut-être le premier d'une longue série... peut-être le dernier.... L'avenir était si incertain en cette période de trouble aux Cieux, comme partout ailleurs.... Néanmoins, lorsqu'il rompit leur baiser, Law lui murmura d'une voix douce cette promesse : " Lorsque nous nous reverrons, je vous demanderai en mariage... parce que je sais que vous êtes, et resterez pour toujours la femme de ma vie.... "Sur ces mots, il la serra encore une fois plus fort, tout contre son coeur, se retenant avec peine pour ne pas pleurer. Mais les tremblements de son corps trahissaient ses émotions et son désarroi, à l'idée de se séparer, ne serait-ce qu'une seconde, de celle qui avait planté cette flèche dans son coeur... " Promettez-moi de rester prudente... " |

| Sujet: Re: Plan d'évasion ( Law, Mirage + Ace et Luffy (plus tard) ) Jeu 26 Jan - 16:06 | |
| " Attendez ! Euh.... Moi aussi je voudrais vous faire un présent... " Law s'approcha d'elle avec les joues légèrement rosées. *Il est craquant comme ça*  pensa-t-elle. Il s'approcha d'elle, l'enlaça et l'embrassa langoureusement. Mirage en resta sans voix. On aurait dit qu'il l'avait paralysé ou envouté. Plus aucun membre ne réagissait, son esprit se figea un instant, puis réalisa ce qu'il se passait. Son coeur, qui s'était arrêter le temps d'un battement, se mit à battre comme jamais il n'avait battu. Dans tout son corps, Mirage sentait quelque chose se réchauffer et chauffer toujours plus fort. Dans sa tête, c'était le chaos, tout se mélangeait. Bizarrement, rien ne semblait la préoccuper vraiment. Seul le contacte avec Law importait. Elle ferma les yeux de plaisir et savoura cet instant qui lui avait semblé durer une éternité et qui pourtant était encore trop court. Elle aurait voulu rester ainsi jusqu'à la fin des temps. Lorsque Law se détacha de ses lèvres, Mirage était totalement perdu. *Pourquoi je le suis pas? Suis-je bête?... Non je dois rester....Non je veut aller avec lui...Non je reste...Oh mon Dieu montrez moi le bon chemin!*Bien sûr, rien ne se produisit, si ce n'est le murmure de Law lui disant : " Lorsque nous nous reverrons, je vous demanderai en mariage... parce que je sais que vous êtes, et resterez pour toujours la femme de ma vie.... "Cet aveu marqua Mirage jusqu'au plus profond de son être. Comment de simples mots peuvent-ils faire autant d'effet? Était-ce sa voix, son physique, la situation? Rien ne semblait logique. Comment pouvait-elle faire face à cette situation alors que tout son être est ébranlé? C'est tout à fait impossible! Son cœur battait à toute vitesse, ses yeux ne le lâchaient pas, ses mains étaient moites, toutes ses pensées tournaient autant de l'ange rebelle. Rien n'y personne ne pourra changer cela. Law la serra fort contre elle avant de la relâcher. " Promettez-moi de rester prudente... ""Oui."C'est tout ce qu'elle pouvait articuler. Rien d'autre ne pourrait sortir de sa bouche presque scellée par ce baiser. Elle tenait encore dans sa main celle de Law et ne comptait pas la lâcher de si tôt. Elle voyait bien que ses yeux brillaient et devenaient rouge. Elle tendit alors son autre main vers la joue de l'ange comme pour empêcher ses larmes de couler. Rien que le voir ainsi bouleversé la rendait extrêmement heureuse. Elle garderait à jamais cette image gravé dans son cœur. |
|  | | Trafalgar Law

| Sujet: Re: Plan d'évasion ( Law, Mirage + Ace et Luffy (plus tard) ) Sam 11 Fév - 3:36 | |
| Mirage posa une main chaleureuse sur la joue de Law, pour l'empêcher de verser de pleurer sans doute. Mais hélas, ce geste trop touchant ne fit qu'empirer la chose et l'ange versa des larmes... Et tant pis si c'est la honte pour un homme viril !>< Notre médecin attrappa encore Mirage pour la garder entre ses bras. " Ah non... C'est impossible ! D'habitude je ne suis pas le genre d'homme à faire des caprices, mais là... Je ne peux vraiment pas partir en vous laissant derrière moi ! " ><Il caressa les beaux cheveux de sa princesse, tentant vainement de cesser de pleurer. " Y a vraiment pas moyen de vous faire changer d'avis ?... J'ai l'impression que je vais vraiment tomber malade de chagrin... "  Law resserra davantage son étreinte, nichant son visage larmoyant dans le cou de la jeune fille. " Je sais... Je suis égoiste.... " |

| Sujet: Re: Plan d'évasion ( Law, Mirage + Ace et Luffy (plus tard) ) Sam 11 Fév - 11:33 | |
| Law commença à pleurer lorsque Mirage posa sa main sur son visage. Ce n'était pas ce qu'avec espérer faire l'ange, mais elle le laissa faire faire. Lorsque l'ange médecin la repris dans ses bras, elle le serra à son tour dans les siens. " Ah non... C'est impossible ! D'habitude je ne suis pas le genre d'homme à faire des caprices, mais là... Je ne peux vraiment pas partir en vous laissant derrière moi ! " ><" L'amour change le cœur des hommes. Même le plus endurcis des cœur ne peut tenir longtemps face au véritable amour."Mirage versa une larme aussi, elle ne savait pas trop pourquoi elle pleurait, mais elle pleurait. Elle sentait que Law tentait de se calmer, mais ça n'avait pas l'air de marcher. Elle le serra encore un peu pendant qu'il lui caressait les cheveux tendrement. " Y a vraiment pas moyen de vous faire changer d'avis ?... J'ai l'impression que je vais vraiment tomber malade de chagrin... " " Loin des yeux, loin du cœur. Pour moi aussi ça sera difficile, n'en doutez pas. Mais il faut rester fort et je resterai toujours avec vous."En disant cela, Mirage versa une autre larme et senti sur son cou une larme, comme une réponse à la sienne. Ces larmes étaient chaudes, mais lui donnaient des frissons. Elle ne pensait plus à l'avenir et à ce qu'elle devait faire, elle était perdu. Plus rien n'avait d'importance à cet instant. Elle aurait voulu que ce moment dure plus que l'éternité pour que ne les séparent. " Je sais... Je suis égoïste.... " "Chaque être est égoïste, mais certains le cache mieux que d'autres. Je suis peut-être celle qui le cache le mieux, mais je n'y échappe pas. Nous sommes pareil."Était-ce cela le bonheur? Si oui, alors c'est le plus beau sentiment qu'il puisse être. |
|  | | Monkey D. Luffy

| Sujet: Re: Plan d'évasion ( Law, Mirage + Ace et Luffy (plus tard) ) Mer 22 Fév - 2:19 | |
| C'est à ce moment là qu'un main, suivie d'un très long bras en caoutchouc traversa les barreaux de la fenêtre pour tapoter le dos du docteur. " Eh Law ! ", chuchota une voix d'adolescent, " Pssst !! Eeeeh !!! "Quand il capta enfin l'attention du chirurgien, Luffy montra sa tête et l'écrasa contre les barreaux, forçant jusqu'à enfin arriver à la passer par la fenêtre ! Chose pas si difficile à faire quand on est un homme en caoutchouc !^^ " Salut Law !!! Hi hi ! Je t'ai trouvé !!! Ace est en bas ! Il est prêt ! "^^Soudain, il capta enfin qu'il y avait une jeune fille auprès de son ami. " Ah ah ah ! Tu t'es fait une petite amie en prison ?! C'est cool ! çà !! " Il allongea davantage son corps pour l'amincir et entrer entièrement à l'intérieur de la cellule. Puis le jeune garçon s'approcha de la demoiselle pour lui tendre une main amicale. " Je m'appelle Luffy ! J'suis le vice-capitaine ! Et vous ? "^^Puis il s'empressa de demander avec un large sourire, plein d'enthousiasme : " Tu vas venir avec nous sur le bateau, toi aussi ?! Cà va être trop cool !!!! Tu vas voir !!! On s'éclate et on rigole tous les jours ! Et puis on mange bien aussi ! Et on fait des supers voyages ! Et puis.... "Mais Law l'interrompit net... |

| Sujet: Re: Plan d'évasion ( Law, Mirage + Ace et Luffy (plus tard) ) Mer 22 Fév - 15:32 | |
| Soudain, Mirage vit une main taper le dos de Law, mais elle ne voyait personne. C'était pas possible dans sa conscience. Elle ouvrit très la bouche de stupéfaction et resta comme ça jusqu'à ce qu'une voix dise : " Eh Law ! Pssst !! Eeeeh !!! "Law se retourna et Mirage vit une tête s'écraser contre les barreaux. " Salut Law !!! Hi hi ! Je t'ai trouvé !!! Ace est en bas ! Il est prêt ! "^^C'est là qu'il la vit. Elle le fixait des yeux avec la bouche toujours ouverte. Il était passé à travers les barreaux, comme du chewing-gum. Qu'est-ce c'est?" Ah ah ah ! Tu t'es fait une petite amie en prison ?! C'est cool ! çà !! " Mirage rougit d'un coup et baissa les yeux. Effectivement, les voir tous les deux aussi propre pouvait laisser penser beaucoup de choses. Elle se demandait ce qu'il faisait là. C'est à cet instant qu'elle se rappela le projet d'évasion dont Law lui avait parlé, c'était donc un de ses amis. Elle avait un peu honte qu'il la voie dans cette position, elle se montrait à Law et ne voulait pas que quelqu'un d'autre l'a voie ainsi. Il s'approcha d'elle et lui tendit la main. " Je m'appelle Luffy ! J'suis le vice-capitaine ! Et vous ? "^^"Euh...Mi...Mi..euh.."" Tu vas venir avec nous sur le bateau, toi aussi ?! Cà va être trop cool !!!! Tu vas voir !!! On s'éclate et on rigole tous les jours ! Et puis on mange bien aussi ! Et on fait des supers voyages ! Et puis.... "C'est à cet instant que Law décida de le faire taire. Le sourire qu'il afficha s'effaça. Il avait l'air content de la voir, mais pour quelle raison? |
|  | | Trafalgar Law

| Sujet: Re: Plan d'évasion ( Law, Mirage + Ace et Luffy (plus tard) ) Mer 11 Avr - 5:48 | |
| " Ah ah ah ! Tu t'es fait une petite amie en prison ?! C'est cool ! çà !! "
Une petite amie ? Law aimerait beaucoup.. Mais c'était loin d'être officiel encore. Et çà l'attristait. Il se sentait même bouillir de plus en plus de colère d'ailleurs au fil des paroles de Luffy, qui le renvoyait à un joli futur qui n'était pas prêt de se produire !><
" Tu vas venir avec nous sur le bateau, toi aussi ?! Cà va être trop cool !!!! Tu vas voir !!! On s'éclate et on rigole tous les jours ! Et puis on mange bien aussi ! Et on fait des supers voyages ! Et puis.... "
" STOP ! Arrêtes Luffy ! Y auras pas de voyage ! Ok ?! "><
Law s'écarta de Mirage, baissant la tête et serrant les points, honteux d'avoir perdu son sang froid comme çà devant elle. Puis il murmura à l'attention de son camarade :
" Dis à Ace que je suis prêt Luffy. Commençons l'opération... "
Mirage ne le suivrait pas... C'était certain... Et leur chances de se recroiser étaient très minimes.... C'était beau de rêver... Mais avec la guerre qui approchait, il fallait rester raisonnable ... Si Law venait à mourir, çà lui était égal... Il n'avait pas peur... Mais imaginer Mirage exposée à un quelconque danger l'insupportait ! Oui c'était çà qui le mettait dans une rage folle ! Ne pas pouvoir la garder près de lui pour la protéger ! Que ferait-elle face à un Satan ? Ou pire contre un des sombre Cavaliers de Ullr ? ... Rochel n'hésiterait pas une seule seconde à leur jeter Mirage en pâture pour couvrir sa fuite ! Et si la jeune ange ne se faisait pas tuer, elle pourrait devenir une de leur esclave aux Enfers !
|
|  | | Monkey D. Luffy

| Sujet: Re: Plan d'évasion ( Law, Mirage + Ace et Luffy (plus tard) ) Mer 11 Avr - 5:58 | |
| "Euh...Mi...Mi..euh.."" Ah tu t'appelles Mimi ? C'est mignon ! Enchanté ! " " STOP ! Arrêtes Luffy ! Y auras pas de voyage ! Ok ?! "><Quel fureur dans sa voix ! C'était la première fois que Luffy voyait son ami aussi bouleversé ! " Oh.... Law.... Qu'est-ce qui ne vas pas ? "A le voir s'éloigner de sa petite amie, il commena à comprendre qu'il y avait un problème entre eux. C'était visiblement très grave. " Law... "" Dis à Ace que je suis prêt Luffy. Commençons l'opération... "" Mais.... Hm.. Ok... "é.èL'ange jugea qu'il valait mieux pas qu'il s'en mêle, même si çà l'attristait de voir son ami dans cet état. Et Mimi ? Elle ne pouvait pas faire quelque chose pour lui ?é.è Luffy retourna donc à la fenêtre pour adresser des signaux à Ace qui attendait en bas le feu vert pour commencer la diversion. |
|  | | | | Plan d'évasion ( Law, Mirage + Ace et Luffy (plus tard) ) | |
|