AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

La nuit, un cauchemar, un soupir, une âme || Maeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoto Fuyume

MessageSujet: La nuit, un cauchemar, un soupir, une âme || Maeko    Dim 27 Nov - 19:41

Il faisait assez froid cette nuit là. Naoto n'avait pas prévu de veste et, avait donc, les bras offert au vent du nord. Pourtant, elle n'avait pas froid. Elle n'avait jamais eu froid depuis cette triste nuit, où elle dût tout abandonner et, devenir une âme vengeresse, qui n'avait qu'une chose ne tête ; fuir, fuir la police, fuir sa propre race. Voilà à quoi elle en était réduit aujourd'hui : à passer son temps dans l'ombre clair de la nuit et à toujours éviter tout contact avec le monde extérieur.

La jeune femme secoua la tête pour chasser ses pensées macabre de sa tête et, elle reporta son attention sur le chemin. Personne, à part elle, n'avait oser s'aventurer sur ce chemin lorsque minuit sonna. Il fallait dire que, souvent, cet endroit était très calme lorsque la nuit noire, porteuse de cauchemar, arrivait. Mais, pour la jeune lycans, c'était le moment idéal pour se promener.

Soudain, un bruit se fit entendre. Un bruit de pas sur des cailloux. Naoto s'arrêta de suite de bouger. Elle tourner doucement sur elle même pour avoir une vue d'ensemble de derrière elle. Elle plissa les yeux, prudente et silencieuse, comme un prédateur aurait fait avant d'attaquer son innocente proie. Elle empoigna son katana et le sortit un peu de son manche puis, elle prononça d'un voix méfiante un " qui va là ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Matsumoto

MessageSujet: Re: La nuit, un cauchemar, un soupir, une âme || Maeko    Jeu 1 Déc - 6:38

Une nuit parfaite. Cette Lune pleine, ce froid froid qui enlace votre corps, et qui transporte toutes ces Auras. Et celle d'une intrusion de nuit dans cette Grande Forêt. Une Lycan, ici? Par ces temps... Maeko en avait vu, mais pourtant, elle restée perplexe a chacune de leur venue dans la Forêt. Une seule famille de Lycan était venue une fois, pour demander de l'aide, une personne blesser, c'était moche a voir...
    Sentant cette Aura si proche, Maeko décida de quitter son Palais pour peu de temps, et suivit cette jeune fille, un manteau de cuir la couvrant, et valsant avec cette brise, elle la suivait, depuis déjà un petit moment. Ha, elle l'avait entendue !

Qui va là ?

Maeko s'avança doucement vers elle, sortant de l'Ombre, pour aller vers la Lumière de cette Lune Parfaite. Son visage vide d'expression, elle aurait voulue lui sourire par politesse, mais il y a des années qu'elle ne l'avait pas fait. Elle s'inclina, pour compenser cet acte.

Maeko Matsumoto. J'habite non loin d'ici, et sentant votre Aura, étant surprise a chaque venue de Lycan ici, je voulait voir ce qui se passer.
Naoto Fuyume

MessageSujet: Re: La nuit, un cauchemar, un soupir, une âme || Maeko    Dim 11 Déc - 15:18

Une silhouette se découpa de l'ombre. C'était une femme, aucun doute, sûrement un peu plus âgée qu'elle mais de peu. La femme s'inclina mais, Naoto resta tout de même sur ses gardes. Elle n'avait plus confiance en qui que ce soit et surtout en des étrangers. Elle en avait souffert des fausses apparences.

-Maeko Matsumoto. J'habite non loin d'ici, et sentant votre Aura, étant surprise a chaque venue de Lycan ici, je voulait voir ce qui se passer.

Naoto fronça légèrement les yeux. Qui avait-il de surprenant à voir des lycans ici ? Peut-être qu'elle avait assisté à la mort de son demi-frère lorsque les lycans l'avaient rattrapé ? Non, certainement pas. Il y avait peu de chance pour qu'elle ait vraiment vu son frère. Ce serait trop beau pour qu'elle puisse la renseigner sur lui, lui donner l'espoir d'avoir encore un membre de sa famille vivant...La jeune fille chassa ses pensées de sa tête et laissa son katana retomber dans son fourreau.

" Vous n'avez pas à vous inquiéter. Ma venue en ce lieu n'a pas à vous inquiéter. Je me promenais juste. "

Maeko Matsumoto

MessageSujet: Re: La nuit, un cauchemar, un soupir, une âme || Maeko    Ven 6 Jan - 14:25

Vous n'avez pas à vous inquiéter. Ma venue en ce lieu n'a pas à vous inquiéter. Je me promenais juste.

Elle la regarda, sans sourire, ou ne rien laisser parraître. Puis se rapprocha. Son Aura prouver qu'elle ne voulait aucun mal a cette jeune Lycaon, mais son visage lui, ne savait exprimer ce sentiment de sureté... Elle la regarda, un instant. Elle lui rapeller quelqu'un... Oui... Mais qui?..

Le dernier Lycaon que j'ai croiser, dans cette forêt, semblait être angoissé... Avec tout ce petit groupe qui le portait...

Elle ferma les yeux un instant, écoutant le vent souffler sur les feuilles de cette forêt. Commece soir-là, ou ils l'avaient emmener... Après tout, c'était un peu la Forêt a Maeko... Depuis toujours son château est cacher dans les profondeurs de celle-ci. Lieu effrayant pour certains, mais pour Maeko... C'était un lieu rassurant...
Naoto Fuyume

MessageSujet: Re: La nuit, un cauchemar, un soupir, une âme || Maeko    Mer 22 Fév - 11:07

La dénommé Maeko s'approcha un peu et Naoto restait sur ses gardes mais, l'Aura de la jeune femme ne dégageait aucune force négative et la lycan comprit bien vite qu'elle ne lui voulait pas de mal. Elles se regardèrent un instant sans rien dire avant que l'une d'elle prenne enfin la parole :

Le dernier Lycaon que j'ai croiser, dans cette forêt, semblait être angoissé... Avec tout ce petit groupe qui le portait...

Le coeur de la jeune femme fit un bond dans sa poitrine en entendant ces mots. Pourtant, c'était stupide non ? De croire que ce lycan, qu'elle avait vu, était son demi-frère et qu'il était peut-être encore en vie. Naoto chassa de suite cette pensée, cette question qui lui brûlait les lèvres. Elle ne voulait pas se faire de faux espoirs et de plus, Akira avait du sang vampire, de part sa mère, ce pouvait donc pas être lui, vu que Maeko avait bien dit " Lycaon " et non pas " Lycaon avec une Aura de vampire, un peu.." ou quelque chose comme ça. Mais, la curiosité et l'espoir grandissait en elle et, elle ne put s'empêcher de glisser un !
    :

" Un simple Lycan ? Enfin, je veux dire...sans...une Aura particulière ? "

La nuit, un cauchemar, un soupir, une âme || Maeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1